SERIES MANIA PAR LAURENCE ROUSTANDJEE

Quand le confinement nous bloque à la maison, il nous reste au moins le temps de nous plonger dans nos séries préférées. Laurence est une grande adepte et nous livre son coup de coeur du moment avec la fameuse série espagnole La Casa de Papel. Totalement addictif !

Série Mania, notre guide pour ne rien rater !

En quelques années, « Série Mania » est devenu aux séries, ce que Cannes est au cinéma ou Annecy au film d’animation : un festival international réputé. Ce festival 100% séries propose en avant-première et sur grand écran les meilleures séries du monde entier.  Il offre au grand public et à plus de 2 500 professionnels français et étrangers une opportunité unique de rencontrer à Lille les créateurs, scénaristes, réalisateurs et talents parmi les plus renommés de l’univers série d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Bien que l’édition 2020 soit annulée à cause du coronavirus, il ne nous abandonne pas et nous fait part chaque semaine d’une sélection de séries à ne pas louper, de quoi bien planifier son confinement ! Parmi elles, nous retrouvons par exemple des productions Arte et Canal +, mais aussi Netflix et Amazon Prime.

Casa De Papel – Partie 4, un suspense insoutenable !

Une des séries phare du moment reste La Casa de Papel. Primée à de nombreuses reprises, il serait étrange de ne jamais en avoir entendu parler. Et encore moins ces temps-ci avec la sortie de la saison 4 sur Netflix. Dans ces nouveaux épisodes, nous retrouvons le Professeur et son équipe rassemblés pour libérer Rio et élaborer un nouveau casse aussi audacieux que dangereux.

 

Tout savoir sur « Série Mania ».

Curieux de découvrir d’autres festivals en tout genre ? Découvre le Cabaret Vert.

Vues : 2016
Likes : 69
Publié le 27/04/2020
Categories :
Partager :
Partager :

Les commentaires sont clos.

  • Les dernières vidéos

    • En mode réinsertion

      En mode réinsertion

      Les fringues store associatif, c’est une association qui permet aux personnes éloignées de l’emploi, en situation de handicap, en décrochage scolaire ou encore aux jeunes de 16 à 25 ans de se former aux métiers de la mode et du retail.En savoir plus
    • L’art du bien-être

      L’art du bien-être

      Bouffée d’art au Louvre-Lens ! Sentir, toucher, observer et s’émerveiller sont les maîtres-mots des visites art-thérapie.En savoir plus
    • Tous en selle

      Tous en selle

      Antoinette comme d’autres séniors, est accompagnée par l’association Ma Ville à Vélo.En savoir plus
    • Se mettre au vert

      Se mettre au vert

      Embarquez avec l'Association Renard pour une escapade éducative dans les marais de Poix-Terron.En savoir plus