Résidence d’artistes, de l’ombre à la lumière

La Cave aux Poètes est une résidence d’artistes basée à Roubaix. Depuis plus de 20 ans, la Cave aux Poètes s’attache à accompagner des artistes émergents de la région. Axée sur la diffusion et la valorisation des musiques actuelles et alternatives, la Cave travaille à la mise à disposition de moyens techniques et financiers et à la structuration professionnelle de leurs projets, au travers de résidences de travail, afin d’englober chaque facette de la vie d’artiste et de répondre aux objectifs fixés ensemble. 

L’aventure Bakel (H2)

Vanille, alias Bakel, a commencé la musique à l’âge de 6 ans. Grâce à son travail acharné et à son passage à La Cave aux Poètes, la résidence d’artistes de sa ville d’origine (Roubaix), Bakel a pu préparer son show et son premier EP « L’eau qui dort ». Un an après, elle signe avec Arista, un label de Sony Music. 

Les artistes actuellement en résidence (H2)

Ainsi, accompagner vers la professionnalisation, c’est une des missions de La Cave aux Poètes. Les actions sont simples : une mise en réseau, et une résidence accompagnée de professionnels du son, de la lumière et de la scène. De quoi partir sur de bonnes bases ! Bison bisou, Cardri, Azur, Evrst, D. Lights, Chamberlain, Persian Rabbit, Shiko Shiko sont actuellement accompagnés par La Cave aux Poètes.

Tout savoir sur Bakel : https://www.bakelmusic.com

Pour en savoir plus sur La cave aux Poètes : https://www.caveauxpoetes.com

Découvrez d’autres vidéos, comme l’aventure extraordinaire de Klingande : https://la-hauts.fr/klingande-dans-l…te-de-son-studio/

Vues : 219
Likes : 7
Publié le 09/12/2019
Categories :
Partager :
Partager :

Les commentaires sont clos.