Rencontre avec MOMA Elle à l’aube du Festival de la Côte d’Opale 2022

Le compte à rebours est lancé pour venir applaudir Big Flo et Oli, Ben Mazué, Julien Doré ou encore Véronique Sanson au Festival de la Côte d’Opale de Boulogne-sur-mer, du 13 au 24 Juillet 2022.

L’occasion de voir sur scène des artistes consacrés, mais également de nombreux jeunes talents comme MOMA Elle , que nous avions suivie lors de ses répétitions. Avec sa guitare, son looper et sa jolie voix, la boulonnaise vous fera découvrir son univers folk et poétique, à domicile !

Vues : 27754
Likes : 243
Publié le 11/07/2022
Categories :
Thématiques :
Partager :
Partager :

Les commentaires sont clos.

  • Les dernières vidéos

    • Sensibiliser les petits et les grands !

      Sensibiliser les petits et les grands !

      À Nœux-les-Mines, l’association DPPM (Découvertes, Participation, Préservation des Milieux) sensibilise les plus jeunes à la pollution plastique à travers des collectes de déchets dans la nature et la création de graffitis engagés. Parce que chacun peut agir à son échelle, l’association met également à disposition des systèmes de fermeture pour éviter que les déchets des poubelles ne se dispersent dans l’environnement.En savoir plus
    • Un engrenage dans le paysage

      Un engrenage dans le paysage

      Dans le cadre du festival Arpenteurs, Stéphane Cauchy présente “Un engrenage dans le paysage”, une œuvre qui s’inspire des moulins à vent, comme celui présent sur le mont Cassel. Installée à côté de Sainte-Marie-Cappel, cette œuvre ponctue un parcours de 11 œuvres contemporaines ou de land art qui habillent les paysages flamands.En savoir plus
    • Repenser les imaginaires de l’Orient

      Repenser les imaginaires de l’Orient

      Et si les Mille et Une Nuits n'étaient que le début du voyage ?En savoir plus
    • La Nuit européennes des musées dans les Hauts-de-France

      La Nuit européennes des musées dans les Hauts-de-France

      Il y a quelques jours, les musées de la région veillaient pour accueillir le public à l’occasion de la Nuit européenne des musées. Pour découvrir cette ambiance un peu spéciale, La-Hauts s’est rendu au Louvre-Lens, au LaM ainsi qu’au Palais des Beaux-Arts de Lille.En savoir plus