Dusty Fingers, un DJ funk au Touquet Music Beach Festival

Collectionneur de vinyles, Dusty Fingers était un “room DJ” ! En commençant les soirées grâce au collectif “Dure vie”, il a pris goût au sound system et a pu faire danser le public du Touquet Music Beach Festival Winter.

Qui est Dusty Fingers ?

Véritable digger avant l’heure, Dusty Fingers s’est construit au fil des années une riche collection de vinyles qu’il utilise à profit dans ses dj sets. Capable à la fois d’invoquer le groove de la disco/funk, de vous emporter dans les tréfonds de la house ou de maîtriser avec brio les ressorts de l’acid/techno, Dusty Fingers est de ces DJs dont la performance séduit de manière inconditionnelle. Les maîtres français du genre, Jeremy Underground, MCDE ou DJ Steaw ont notamment partagé ses sessions digging, autant que les web radios spécialisées Le Mellotron et Rinse France ou les collectifs La Mamie’s et Mona Musique qui ont pressentie ce talent de selector. Reste qu’une valeur y prédomine : le groove, music for your body and your soul.

Suivez Dusty Fingers sur Instagram >>

 

Qu’est-ce que le Touquet Music Beach Festival ?

Le Touquet Music Beach existe depuis 2016 !  Le festival connait une première édition test pendant l’été 2016, organisé par des acteurs locaux. L’idée est de trouver une formule « encadrée » pour le dernier weekend d’août sous la forme d’un véritable festival. En 2017, le festival est repris par France Leduc, productrice de concerts parmi les acteurs majeurs dans le domaine en Hauts-de-France. L’édition 2020 sera donc la cinquième édition du Touquet Music Beach Festival.

Suivez la prochaine programmation en Août 2020 : https://touquetmusicbeach.com

Vous aimerez aussi l’univers de FDVM : https://la-hauts.fr/dj-star/

Vues : 192
Likes : 6
Publié le 19/02/2020
Categories :
Thématiques : dusty fingers | festival | funk | musique | vinyles |
Partager :
Partager :

Les commentaires sont clos.